Team RapTor Index du Forum
Team RapTor
Team Consacrée aux FPS-Simulation-Arcade-Etc... A très bientôt sur notre TS. ;) [PC]

Team RapTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mais qui est ce Lukitch59 ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lukitch59
Généraux d'armée
Généraux d'armée

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: Mais qui est ce Lukitch59 ? Répondre en citant

Mon prénom / Origine:
 Lukasz, Lukas pour simplifier /  100% pur produit polonais. Je suis arrivé en France à l’âge de 7ans.

Mon âge :
31 ans ... ca commence a faire vieux ^^

Ma région/Ville :
Nord / Lille
Myslowice / Pologne

Mes passions :
Manga, Anime, Hockey sur glace (j’ai joué 7 ans au Hockey), les jeux vidéo , les voyages et les sports extrêmes( parachute , saut à élastique , Kite surf….), enfin le Warez , j’ai des axx un peu partout.

Le jeux video et moi :
 Je joue depuis que je suis tout petit , meme etant encore dans le ventre de ma mère , je jouer deja au flipper quand ma mere y jouer....

Je prefere jouer en Team que Seul... j'ai deja fais pas mal de team et avec certaines j'ai fais des tournoi notamment avec les TEC (The Eagles Commandos sur COD²) , on a fini 5 eme francais ....

Puis depuis 2 ans , j'ai arreter toute compétitions , et je me suis trouver une team 100% fun et no prise de tete (les LCB - Les cannards boiteux , une team de joueurs de + 18 ans , sauf les fils des admins)

Sinon je joue a tout type de jeux : FPS , STR , MMO ... etc... Mais j'ai une devises quand je joue a un jeux qui me plaids ... finir le jeux a 100 % ... ou d'avoir l'ensemble des trophés.

Mes Jeux du moments :
Bo² , CSS , CSGO , BF3 et F1 2012.

Ma config :

» Boitier : COOLER MASTER Silencio 550
  » Processeur : i5-3570K 3.4GHz
  » Ventirad : Watercooling : ANTEC KUHLER H2O 620     
  » Mémoire :  8 Go (Gskill)
  » Carte mère : MSI Z77A-G45
  » Carte Vidéo : ATI Radeon HD7870 Twin Frozr OC
  » Ecran : Samsung 19 pouces       
  » Résolution : 1440/900
  » Souris : Razer DiamondBack ( en attente de changement)
  » Clavier : Logitech G510
  » Connexion : Cable 30M 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 08:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AbiProd
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:05 (2013)    Sujet du message: Mais qui est ce Lukitch59 ? Répondre en citant

Okay  Bienvenue a toi on poto alors tu integre la team ou PAS ? lol  Mort de Rire

Lukitch59
Généraux d'armée
Généraux d'armée

MessagePosté le: Mar 23 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: Mais qui est ce Lukitch59 ? Répondre en citant

AU plus on insiste ou plus ca me fait fuir... 

Visiter le site web du posteur
ImKilleR
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 24 Avr - 16:42 (2013)    Sujet du message: Mais qui est ce Lukitch59 ? Répondre en citant

bienvenue

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:26 (2018)    Sujet du message: Mais qui est ce Lukitch59 ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006