Team RapTor Index du Forum
Team RapTor
Team Consacrée aux FPS-Simulation-Arcade-Etc... A très bientôt sur notre TS. ;) [PC]

Team RapTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Courses du 15/06/2013 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Simulation & Arcade -> Nos Jeux Simulation & Arcade -> Dirt 3 -> Les Courses Multiplayers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbiProd
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 04:34 (2013)    Sujet du message: Courses du 15/06/2013 Répondre en citant

Bonsoir

Voila j’organise un rally sur 5 manche le samedi 15 juin à 20h30 précise.
Veuillez vous inscrire ci-dessous en répondant si vous êtes présent ou pas (J'espère voir le maximum de membres).
Voir l'image sur les étape que j'ai prévus ci-dessous cela vous permettras de vous entraîner et de régler vos voitures.

Les règles à respecter  en courses sont:

- Ne pas faire exprès de foncer dans les autre concurrents pour s'amuser
- Respecter les règles de courses comme n'importe qu'elle course
- Être présent sur le TS 
- Départ du championnats 20 h 30.

J'espère vous voir nombreux les courses seront filmer, ceci nous serviras de pub pour notre team, et me 
permettras de faire une vidéo fun de nos courses.

Merci de répondre présent 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 04:34 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukitch59
Généraux d'armée
Généraux d'armée

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 10:53 (2013)    Sujet du message: Courses du 15/06/2013 Répondre en citant

Sans moi , car je vais trop vouloir faire du destruction derbie

Visiter le site web du posteur
buuba67
Officiers supérieurs
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 16:59 (2013)    Sujet du message: Courses du 15/06/2013 Répondre en citant

sa serait pas la, je ne dispose pas du jeu 

AbiProd
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: Courses du 15/06/2013 Répondre en citant

Les gars faites un effort ils y en as qu'ils l'ont alors aller on se propose et toi lcki essaye svp sa me serviras pour la vidéo merci d'avance 

ImKilleR
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 09:33 (2013)    Sujet du message: Courses du 15/06/2013 Répondre en citant

Moi je serais la  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:54 (2018)    Sujet du message: Courses du 15/06/2013

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Simulation & Arcade -> Nos Jeux Simulation & Arcade -> Dirt 3 -> Les Courses Multiplayers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006