Team RapTor Index du Forum
Team RapTor
Team Consacrée aux FPS-Simulation-Arcade-Etc... A très bientôt sur notre TS. ;) [PC]

Team RapTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: A lire avant de poster pour les affrontements ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Affrontements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbiProd
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: A lire avant de poster pour les affrontements Répondre en citant

Bonjours à tous et toutes

Pour les demandes d'affrontements, veuillez faire un copier / coller du formulaire ci-dessous:

Nom de votre Team:
URL de celle-ci:
Sur quel jeux voulez vous nous défiez:
Quel mode voudriez vous (en sachant que nous jouons tous le temps en hardcore pour les FPS.)
Nombre de joueurs:
Vos disponibilité:
Seriez vous prêt a faire un mini tournoi entre plusieurs team:

Maintenant passons au règles à savoir pour les rencontres:

1 - Avoir Teamspeak
2 - Avoir un casque et micro cela est logique.
3 - Pas de tcheat, Aimbot, Ect...... (Sinon rapport fait auprès de COD-France et de Steam.)
4 - Pas de lance grenade , rpg Ect.....( A part pour détruire les drone ect......)
5 - Camp autorisé du moment que cela n'est pas à outrance.
6 - + 18 Ans à part si le membre fait partie de la famille d'un de vos membre et que celui-ci est adulte.
7 - Aucune insulte sur le TS ou textuellement sur le jeux.

Voila je pense ne rien avoir oublier je vous dit à très bientôt et en attendant je vous souhaite bon frag à tous  Okay

Le Staff de TeamRaptor

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juin - 11:36 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Affrontements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006