Team RapTor Index du Forum
Team RapTor
Team Consacrée aux FPS-Simulation-Arcade-Etc... A très bientôt sur notre TS. ;) [PC]

Team RapTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Faut-il continuer la TeamRaptor ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Règlement [A Lire et Signé Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Faut-il continuer la TeamRaptor (Modifier vos votes)
Oui
55%
 55%  [ 5 ]
Non
44%
 44%  [ 4 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
AbiProd
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 03:04 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

Bonjour après les dernier incident qui se sont passer dans la team je fait se sondage pour savoir si on doit continuer notre TeamRaptor 
ou pas Donc je voudrait que tous les membres vote pour ce sondage.
J'attend de vos nouvelle avant de continuer ou pas cela est entre vos mains.

PS/ Excuser moi d'avoir fermer la team comme cela s'en en discuter avec vous et oui la la moutarde mettais monter au nez .
Enfin pour ma part je suis prêt a faire un trait la dessus comme si rien ne c'étais passer.
Je vous demande encore une fois de m'excuser a bientôt je l'espère   Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 03:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukitch59
Généraux d'armée
Généraux d'armée

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:23 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

j'ai voté pour la fermeture , car je n'ai pas du tout aimé la gestion de c'est dernier jour ni comment et pourquoi tout le monde soit pénalisé du forum ts etc... a a cause de certains joueurs.....

Pourquoi pénalise 20 joueurs , alors que pénalise 2 joueurs aurait été préférable...

Visiter le site web du posteur
Whiplash
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:53 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

j'ai voté aussi pour la fermeture, je pense que ce problème se reproduira, les efforts vont se faire pendant 1 - 2 semaines puis ça recommencera (je ne parle pas de coup-k-lash mais de quentin). Quentin est jeune et immature, ce qui provoque un décalage certain avec les autres membres de la team et une incompréhension de notre humour répétitif et à prendre en 3ème degré (petite pensée à Buuba hier soir^^), ce qu'il n'arrive pas à faire. De plus, la décision disproportionné de fermeture du forum,TS, team n'est pas une source de stabilité d'une team car cela peut se reproduire encore une fois sur un coup pénalisant toute une team ce qui est énorme à mon sens
désolé pour le pavé et de dire ce que je pense mais c'est pour ces raisons que je vote non

PS: lukitch je crois que ton vote n'a pas été pris en compte...

buuba67
Officiers supérieurs
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 12:41 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

Pour ma par je reste mitiger pour l'instant, parce que hier soir tout le monde à été pénaliser moi hier soir j'ai déco a 21h je suis revenue a 23h30 je veux me co sur le ts de TRap je vois fermeture... J'ai pas compris se qui c'est passer alors je me suis co sur les ts de Légion et on ma expliquer se qui c'est passer... Tout le monde était pénaliser  Rolling Eyes  alors que le problème venez de deux personnes en particulier. Voila j'ai dit se que je pensais ! 

vercingetorix75
Aspirant
Aspirant

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:36 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

j ai vote pour la fermeture car on est pas obligés de payer pour 2 joueurs qui se sont pris la tête pour des conneries.avec cette fermeture, tu as pénalisé tout le monde, et ça c est pas normal...(ce n est que mon propre avis).pour parler de quentin, il est venu hier sur le ts de scorpion pour " surveiller" car il est persécuté et pense toujours qu on parle de lui....(demande a scorpion ce qui s' est passé en pv avec quentin)
pour en finir, si tu decides de "reouvrir" ta team, sache que de toute façon, je me retire car j ai passé l âge de me prendre la tête...moi je viens pour m'amuser et décompresser et non pour qu'on me saoule....

ceci étant dit, j'espère que tout se passera bien pour vous
amitiés

buuba67
Officiers supérieurs
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 14:43 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

apres moi je pense que tout le monde a droit a une deuxieme chance, c'est domage parce que je trouve que tout le.monde sentendais bien apres je pense que qavec le nouceau regelzmnt je pense que abi ferras plus attention et prendra les bonnes decisions cest vraix que sur la colere tout le monde peut dire ou faire des choses qui ne voulait pas ...

AbiProd
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 16:57 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

Bon après vous avoir eu pour le TS aujourd'hui, cela ne pourras pas marcher donc on ma proposer quelque chose au niveau du TS qui ne me convient pas , donc j'ai voté non. 
Mais franchement je remercie buuba pour vouloir laisser sa deuxième chance. Breffff c'est partie d'une connerie.
Maintenant moi je vous laisse tous les passes et accès au forum et vous en faite ce que vous voulez en plus vous avez un TS.
Comme sa vous pourrez modifier ce que vous voulez rien de compliquer j'expliquerais au nouvelle admin sans problème.
Mais sa me fait vraiment mal de la fermer mais bon tan pis. 
Donc donner moi le nom d'un de vous nouvelle d'administrateur que je lui envoie tous.  

Sur ce je vous dit bonne continuation  Wink

Dernière édition par AbiProd le Ven 7 Juin - 17:12 (2013); édité 2 fois
L3gionScOrPiOn
Dépanneur Informatique
Dépanneur Informatique

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:00 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

Bon j'ai voter oui pour une deuxieme chance de repartir a zero parceque je comprend que sur l'enervement qu'on puisse etre enerver et faire des chose qu'on regrette.
Mais j'aurais preferer a la place de l'enervement que les deux membres concerner subissent une sanction au lieu de penalisser tous le monde.
Met je comprend encore une fois a cause de l'enervement qu'on puisse faire des erreur moi hier je disais non pour la reouverture vous le savais mes moi aussi j'etais enerver sur le coup.
Maintenant je suis partant pour repartir a zero sur des bonne base

Dernière édition par L3gionScOrPiOn le Ven 7 Juin - 17:16 (2013); édité 1 fois
Yahoo Messenger
Psykhopathe
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:09 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

Perso j'ai VOTER NON , pour la simple es bonne raison que je joue pour m'ammusé au Début la team ce passais bien ont étais Tous dans le même délire et tout , mais la ça commence a partir en couille certaine personne , commence a me soulé avec l’Eure gaminerie de gamin " Dispute et autres"  moi je joue pour m'ammusé pas pour me prendre la tête . Si la team devrais resté Active et que rien ne change la team continueras sans moi .

ImKilleR
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:21 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

moi j'ai voter oui 

Lukitch59
Généraux d'armée
Généraux d'armée

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:55 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

Ce qui m'importe TRap , PGS ou autre .... c'est une bonne ambiance ... l'ambiance on l'a , mais il y a eu 2 derapages et pour moi bcp bcp bcp trop d'impulsivité... maintenant je veux jouer avec vous ..... Donc je crois qu'une bonne discussion entre membres sur le TS serait bienvenue....

Qu'en pensez vous ?

buuba67
Officiers supérieurs
Officiers supérieurs

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 17:56 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

je suis daccod une renion pour mzttre les choses au claire et que le gens se disent les choses en face 

Krueger
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:03 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

personnellement je VOTE NON parce-que , moi je suis la pour m'amusé et pour pas me prendre la tête , moi j'ai 46 ans et les gaminerie ça ne m’intéresse pas  " ce genre de dispute et arriver 1 fois ça ce reproduiras surement , en espèrent pouvoir continuer de joué avec tout le monde  .

L3gionScOrPiOn
Dépanneur Informatique
Dépanneur Informatique

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:15 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

Moi je trouve qu'une réunion entre tous les membres de la team s'impose pour mettre tous au claire es pour s'avoir si on continue tous ensemble ou si on arrete tous . Question

Yahoo Messenger
Lukitch59
Généraux d'armée
Généraux d'armée

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 18:16 (2013)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor Répondre en citant

+1 pour la reunion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:23 (2018)    Sujet du message: Faut-il continuer la TeamRaptor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Règlement [A Lire et Signé Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006