Team RapTor Index du Forum
Team RapTor
Team Consacrée aux FPS-Simulation-Arcade-Etc... A très bientôt sur notre TS. ;) [PC]

Team RapTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Composition du Staff ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Règlement [A Lire et Signé Obligatoire]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AbiProd
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: Composition du Staff Répondre en citant

Bonjours  
 Voila de qui est composé le nouveaux Staff avec leur fonctions que ce soit sur  
le forum ou le TS.  

ADMINISTRATEURS  

- Abiprod  
- Lukitch59  

MODERATEURS  

- Dibidou  
- buuba67  

Après cela peut évolué pour n'importe quel membres, ou alors être rétrograder si la personne  
ne fait pas son Taff et ne prend pas ses responsabilitées sérieusement.  

Le Staff de la TeamRaptor  

Publicité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 11:07 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukitch59
Généraux d'armée
Généraux d'armée

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 19:32 (2013)    Sujet du message: Composition du Staff Répondre en citant

il faut des admins pour une team qui ne sait pas ou elle va pour l'instant?
il faut que l'on se calle une discussion dans les prochains jours avec la majoritée des joueurs TRap

Visiter le site web du posteur
AbiProd
Invité

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 22:21 (2013)    Sujet du message: Composition du Staff Répondre en citant

Oui il faut des admin maintenant j'ai vraiment les boule de voir partir mon bébé pour 2 membres qui 
sont des gamins de vrai bébé mais oui sa arrive et le pardons j'aussi sa existe et j'espère que 
Krueguer
Psykhopathe
vercingetorix75
Whiplash

Vous n'en n'aurez pas besoin et que vous regretier après vous verrer ce que sa fait a part si vous êtes incensible alors la je comprend.
Ceci est mon dernier message plus rien a dire. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Composition du Staff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Règlement [A Lire et Signé Obligatoire] Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006