Team RapTor Index du Forum
Team RapTor
Team Consacrée aux FPS-Simulation-Arcade-Etc... A très bientôt sur notre TS. ;) [PC]

Team RapTor Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: My presentation :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ImKilleR
Capitaine
Capitaine

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

Bonjour voila ma petite presentation  

Je m'appelle Quentin j'ai 13 ans je suis jeune je sait mais bon Very Happy voila les detail de ma presentation 

Prenom : Quentin 

Loisir : foot , mon ordi , les jeux de FPS  

Les jeux dont je disposent : MW3 , BO2 , BO1 , COD4 , BF3 , Medal of honor , need for speed shift2 , alien vs predator , fear2 , metro 2033 et pour finir trial evolution gold edition 

voila je vous dit passer une bonne journée ou une bonne soirer cela depend de quand vous regarderais se message Very Happy  

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
AbiProd
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Avr - 13:32 (2013)    Sujet du message: My presentation :) Répondre en citant

Bienvenue et content de t'avoir avec moi mon fils tu est modo alors attention !!!!!!!!  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:18 (2018)    Sujet du message: My presentation :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Team RapTor Index du Forum -> Accueil team raptor -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006